IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement - John Soak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Soak

Soak
Membre
Membre

Bonjour, Bonsoir, je suis John Soak et j'aimerais postuler pour passer les test de modération.



Prénom, Age : Théo, J'ai 15 ans et 16 en aout.

Disponibilités : 
Lundi :17h-22h30
Mardi :17h-22h30
Mercredi :16h-22h30
Jeudi :14h-22h30
Vendredi :16h-23h
Samedi :9h-23h
Dimanche :11h23h


Possedez vous un micro et ts? : Oui, je possede un tres bon micro ainsi que teamspeak 3.


Présentation IRL : Je m'appelle Théo comme précisé si dessus, j'habite en ile de france, j'adore l'informatique et
je suis passionné de motocross, je suis calme et je réflechis bien avant mes actes, je suis asser moyen en cours,
car je compte devenir militaire et je m'ennuie en cours. Je peut m'énerver mais pour réussir à le faire, il faut vraiment une bonne raison car ma principale qualité est le fait que je soit calme.


Motivation : J'aimerais passer le rang de modérateur avant tout pour transmettre ma passion aux autres joueurs. beaucoup de "Trolls" sont des jeunes joueurs qui ne connaissent pas forcément les limites du RP et qui découvrent le jeu et ils se font rembarrer avec une telle brutalité qu'ils s'enfoncent dans la bêtise.
Etre admin me permettrais d'acceuillir les personnes qui découvrent le jeu et essayer d'appaiser les tensions qu'il y à régulièrement entre les joueurs. J'aimerais aussi aider la communautée ! La faire grandir si possible, et surtout, aider le staff dans leur dure tache qui est de gerer un serveur DarkRp ! Voilà en quelques lignes pourquoi j'aimerais etre modérateur.


Pourquoi me choisir moi ? : Pour commencer, je suis quelqu'un de très calme, ce qui manque a beaucoup d'admin meme si je trouve que sur ce serveur ils sont sympatiques et calmes. Sous la pression, certains admins s'enervent et passent leurs nerfs sur les joueurs, moi, dans mon éxperience d'ancien admin et co-fondateur, je n'ai jamais eu ce probleme car je suis calme. J'aimerais vraiment transmettre ma passion au joueurs, ce ne sont pas des paroles en l'air, j'y tiens et c'est ce que j'adore le plus.


Nom et prénom ig : John Soak


Ancienneté : 1 semaine. Meme si entre temps j'ai changé de compte cela doit etre ca. (petit edit ici car comme j'ai commencé mercredi et que nous sommes mercredi.. je me suis legerement trompé ^^)


Autres : 


Je me suis imposé a me poser deux questions pour que vous cerniez mieux ma personalitée.




Question 1 :


Dans son ensemble, comment voyez vous le grade de modérateur et quel est son but ?
Je vois le grade de modérateur non pas comme un avantage mais plus pour une tache, un devoir.

Etre modérateur permet de nombreuses choses que personne ne dit jamais dans sa candidature,

comme pouvoir se défendre soi meme contre un no rp et cetera.. Mais sans mentir

Ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse.. C'est d'AIDER les joueurs ! Un modérateur se doit

d'etre calme réfléchi et sympathique, meme quand il trouve que les joueurs dépassent les bornes.



Question 2 :
Que pensez-vous des joueurs qui trichent et insultent ?
Ce que j'en pense.. Beaucoup de joueurs sont des nouveau qui ne comprennent pas le rp et qui s'amusent a troll car justement, ils ne comprennent pas.


Certains ne sont pas comme ca d'habitude mais le font car ils s'ennuient ou alors sont énervés. Ca dépend des cas,


Mais ce qui est sur, c'est que les personnes comme ca, mérité ou non, doivent se prendre un banissement d'une 


heure voir + si besoin


est, juste histoire qu'ils se calment !





Je tiens à ajouter quelque chose. Je pense que rien ne peux dans ma candidature vous faire voter non, sauf une chose, l'une des plus importante, l'anciennetée. Je sait pourquoi cela vous tient tant à coeur car le superadmin Erwan avec qui j'ai beaucoup parlé me l'as éxpliqué. Je le remercie d'ailleurs, mais je tenais quand meme a vous dire que je suis quelqu'un de confiance et que je ne suis pas juste la pour etre modérateur, ce serveur me plait, ainsi que la communautée, je n'ai jamais fais de demande d'admin de ma vie, sauf sur ce serveur, car je sent que c'est le bon, la communautée est sympas peu de no rp et les admins sont tres tres sympatiques, je compte vraiment m'investir, mais il est vrai que je ne vois pas pourquoi vous devriez me laisser une chance a moi et pas aux autres.. A votre place je me dirais pareil je vous comprends.



Mais je vous demande juste de me laisser UNE chance, a la premiere erreur, je vire.



Je vous jure sur mon honneur que vous ne serez pas décus, bonne soirée, journée.



Petit édit : J'aurais pu mentir sur mon anciennetée et dire que j'etais la depuis la derniere version il y a 5 mois, mais j'ai préféré dire la véritée (car de toute facon ce n'est pas dans ma nature de mentir, je ne peux pas garder un mensonge plus de 5 minutes ) afin de voir si vous pouviez me laisser une chance.



Bonne soirée/Journée à tous ! 

Ichigo


Administrateur
Administrateur

Refusé tu te permet de critiquer les autres candid mais tu copicolle

https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-mehdi-jr.5231/

Soak

Soak
Membre
Membre

... La je suis dégouté.

C'est lui qui m'as copié justement... J'aimerais un entretient avec toi, je connais cette personne..

Il s'est amusé a prendre les phrases que j'avais marqué en exemple sur mon ancien serveur

Imagine toi a ma place.

Quelqu'un copie colle mes phrases et on m'accuse que je copie colle..


Je jure sur mon honneur et meme comme certain disent, je suis pret a jurer sur le livre sacré de ma re
ligion et sur la tete de ma mere que c'est lui qui m'as copié collé et pas l'inverse. J'ai
des preuves mais j'aimerais d'abord un entretient vocal.

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Refusé, ban perm.

EDIT: Un enfant complètement débile (pour rester poli) qui s'invente une vie pour se faire des amis, et a de sacrés problèmes.
De plus, monsieur ose jurer sur son honneur, faudrait déjà en avoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum