IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement pour le poste de Modérateur : Mat mhoa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FroZyyPlays


Membre
Membre

Partie IRL :

Coucouw, je m'appelle Bardeau Thomas, j'ai 13 ans, et je joue a Garry's Mod depuis peut, mais j'ai réussis à me faire une place dans la communauté Smile

Je suis disponible tout les jours, de 17H, a 22H, / 23H, ( sauf pendant les vacances, ou je suis connecté pratiquement tout le temps... )

Oui, je possède un TS, et un bon micro, et voir même un Skype...

Pourquoi être Modo ? Car sur se serveur, j'ai vu que les admins, et le Fondateur, y ont mit du coeur, du temps, pour fondé un magnifique serveur, et je me suis dit que comme le soir les admins se sont pas toujours la, et que dés fois, c'est n'importe quoi, et que la plus part du temps je suis connecter, je me suis dit que je pourrait m'occuper de tout les soucis des personnes et faire fonctionné le serveur comment si les admins était connecter, s'est a dire, aucun problèmes, etc...

Car je me sent fin prêt pour être Modo, j'ai vu comment jouer les admins, leurs rôle, ce qu'ils fesaient, et je m'en suis inspiré, et donc je pense que je suis asser compétant pour effectuer les diverses tâches de modo...

   Partie ING :

Mon prénom : Mat

Mon nom : mhoa

Je suis sur Garry's Mod depuis 3 mois.

Je ne me suis fait bannir de aucun serveur, j'ai même déjà régler des problèmes quand les admins n'étaient pas là...

Voila voila, autrement, je fait plutôt rire les personnes, défoits j'avoue que j'ai déjà fait des choses no-rp mais sa nous et tous arriver x) Et je fait très peut de fautes d'orthographe aussi.
Bref, merci d'avoir lu, et j'èspère que je serai admis au staff de IchiRolePlay ! Very Happy

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Une candidature peu travaillée, de plus je ne suis pas certain que tu puisse être modérateur, en tout cas pour le moment.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum