IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement - Guiseppe Museli

Etes vous pour ?

Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_lcap0%Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_rcap 0% [ 0 ]
Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_lcap100%Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_rcap 100% [ 2 ]
Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_lcap0%Demande de recrutement - Guiseppe Museli Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Giuseppe Museli


Membre
Membre

Partie IRL
  
 
 
 
 
 

Prénom, âge : Je m'apelle Evan et j'ai 16 ans.


Disponibilités : Semaine : 17H-23H ___ Week-End : 9H-23H



Possédez vous un micro et TS ? Oui, j'ai un très bon micro ( Siberia v2 ) et j'ai TeamSpeak.


Présentation IRL : Je suis un jeune homme qui a pour passion les jeux vidéos. Je pratique de la boxe.

Je suis quelqu'un d'assez strict et c'est ce qui fait ma force.
Je n'aime vraiment pas me faire marcher dessus.


Motivation : Je ne suis pas motivé. Je suis motivé pour devenir modérateur car je souhaite réellement aider les nouveaux joueurs.

A mon arrivée sur Garry's Mod je ne connaissait rien du DarkRP. Je n'avais regardé aucune vidéo. Je ne connaissait personne. Heureusement des personnes mon aidée pour m'en sortir c'est pourquoi je veut devenir modérateur. Je viens également sur ce serveur car le concept d'un serveur DarkRP de type "Old School" m'interrese énormément.


Pourquoi me choisir moi ?

- Car je suis quelqu'un de "Propre" dans mes actions de justice. Si je doit ban ou réaliser une sanction, je ferais la sanction la plus juste possible
- Car j'ai une très grande connaissance du RolePlay sur Garry's Mod ainsi que du RolePlay en général.
- Car je suis très sociable et je sais très bien parler avec un grand vocabulaire.








PARTIE IG


 
 
 
 
[size]
Nom et Prénom IG : Guiseppe Museli ( Mucheli )


Ancienneté : Plus d'un ans, j'ai déjà été modérateur en test sur ce serveur avant sa fermeture.

Nombre de bans : La très grande somme de 0.

Autres : J'ai plus de 5 ans d'éxperience sur Garry's Mod et je connais toutes les règles. Je sais utilisé "ULXMenu" et je sais configurer un serveur de A à Z.[/size]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum